Une centaine de jeunes à Metz pour le class tri !


Mercredi 22 janvier 2020, près de 100 jeunes triathlètes des catégories benjamin à junior se sont retrouvés au lycée Schuman à Metz pour un après-midi “class tri” organisé par le CD57 Triathlon avec le support technique de Metz Triathlon.

5 clubs étaient présents : Metz Triathlon, TriTyc Triathlon, TGV54, Sarreguemines Triathlon Club et VTCA Falck. Pour faciliter la venue des jeunes mosellans éloignés de Metz, le CD57 Triathlon a pris en charge une partie du transport privilégiant ainsi le covoiturage.

Après les épreuves de natation puis de course à pied, les jeunes (et leurs accompagnateurs) ont pu reprendre des forces grâce au ravitaillement salé et sucré offert par le CD57Triathlon.

Merci à tous les participants et à leurs accompagnateurs, et à l’équipe technique de Metz Triathlon pour l’organisation.

Merci aussi à la Ligue Grand Est (pour rappel, la Ligue Grand Est répertorie et coordonne l’ensemble des class tri officiels de la région sur son site Internet : https://triathlongrandest.fr/jeunes/class-tri/).