Championnat de Moselle 2020


Le CD57 Triathlon a décidé de reconduire en 2020 le championnat de Moselle.

Les épreuves qui vous permettront de prétendre au titre de champion(ne) de Moselle en 2020 sont les suivantes :

  • Triathlon International de Thionville Portes de Francedistance M – organisé par le TRITYC – le 31/05/2020 (récompense du champion et de la championne dans chacune des catégories junior, senior et master) ;
  • Triathlon de Creutzwalddistance S – organisé par le VTCA – le 16/08/2020 (récompense du champion et de la championne dans chacune des catégories cadet, junior, senior et master) ;
  • Triathlon de Sarrebourg, épreuves jeunes (7-9, 10-12, 13-15) – organisé par le NSTT – le 28/06/2020 (récompense du champion et de la championne chacune des catégories concernées par épreuve, de mini-poussin à minime).

A NOTER que le CD57Triathlon prend en charge l’inscription de tous les mosellans s’inscrivant sur ces épreuves jeunes !!!! Cette initiative du CD57Triathlon, permet ainsi, avec le concours de l’organisateur que nous remercions, de rendre l’inscription gratuite pour les jeunes du département, licenciés ou non (plus précisément, l’inscription sera remboursée lors du retrait du dossard).

D’autres épreuves de type duathlon, cross duathlon, cross triathlon ou run and bike pourront éventuellement les rejoindre.

IMPORTANT : seuls les licenciés dans un club de triathlon mosellan peuvent prétendre aux titres de champion(ne) de Moselle.

Vous espérant nombreux sur ces courses !