Bilan du Class Tri du 6 février 2019


Mercredi 6 février 2019, juste avant les vacances scolaires, près de 70 jeunes des catégories benjamins à junior se sont retrouvés au lycée Schuman à Metz pour participer à un CLASS TRIATHLON (épreuves de natation puis de course à pied).

L’invitation avait été lancée par le CD57 Triathlon, organisateur et coordinateur de cette journée. Les aspects techniques ont été gérés par l’équipe de METZ TRIATHLON. Le jour J, ils ont été aidés par des encadrants bénévoles des autres clubs venus accompagner leurs jeunes.

Les clubs représentés étaient les suivants : Metz Triathlon, Trityc, VTCA Falck mais aussi TGV 54 (hors Moselle, mais dans le cadre plus large de la Ligue Grand Est et pour privilégier la proximité).

A l’issue des épreuves, un goûter a été offert par le CD57 Triathlon aux jeunes et aux parents et autres adultes les ayant accompagnés.

Les résultats des jeunes ont été enregistrés dans l’Espace 2.0 de la FFTRI.

Un grand merci à tous les participants, aux encadrants, à la Ligue Grand Est, au Lycée Schuman, et surtout à l’équipe technique de METZ TRIATHLON pour son professionnalisme.

Pour en savoir plus sur les “class tri” : https://www.fftri.com/nos-engagements/pratique-jeune/class-tri/