Retour sur le stage FEMMES CD57 Triathlon du 11 mars 2017


En ce beau samedi printanier, plus de quarante femmes de tout le département, licenciées et non licenciées, habituées ou nouvelles, étaient présentes dès 9h devant la piscine d’Amnéville pour le « Stage Femme de début de saison » organisé par le Comité Départemental Moselle de Triathlon.

Au programme de cette édition: course à pied pour commencer, avec mise en place de 2 groupes après un échauffement commun. Puis changement de tenue pour 1 bonne heure de natation dans le bassin de 50m de la piscine d’Amnéville, où la technique a pu être travaillée dans différents groupes de niveaux.

Ensuite, repas pris en commun à la Taverne du Brasseur. En attendant l’apéro, les stagiaires ont eu l’honneur de la présence d’Eric THOMAS, de MARATOM, qui leur a expliqué comment trouver chaussures à leurs pieds.

Enfin, pour celles qui le souhaitaient, la journée s’est terminée par une belle sortie vélo ensoleillée, selon 2 groupes de niveaux là encore, afin de répondre aux différentes attentes.

Un grand merci à toutes pour votre présence ainsi qu’aux encadrants bénévoles sans qui cette journée n’aurait pu avoir lieu.

 

Retrouvez les photos de cette belle journée sur notre site également.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone