Appel à candidatures : Championnat de France RAID Jeunes


AVIS AUX ORGANISATEURS
Le 1er janvier 2017, la délégation raid devrait être donnée à la FFTRI, le Championnat de France raid jeunes sera donc organisé dans ce cadre.
Après le magnifique succès du championnat de France jeunes en Ardèche, vous avez l’opportunité de postuler pour l’organisation des Championnats de France officiels de raids : minimes, cadets et juniors.
Une formidable aventure et une belle image de marque pour votre structure et votre territoire. La FFTRI a aussi constaté que ce championnat attirait plusieurs clubs en stage dans la région concernée et c’est donc un atout économique non négligeable vis à vis de vos élus et partenaires. En Ardèche en 2016, une centaine de stagiaires de différentes écoles et clubs de raids étaient en stage 3 à 5 jours sur site. 
La FFTRI vous invite à lui transmettre une présentation de votre projet en corrélation avec le cahier des charges (dossier simple reprenant les informations sur : la structure porteuse, la date, le lieu, les références et les grands principes du raid).
Après le comité de sélection,  l’organisateur pourra ainsi déposer rapidement des dossiers de demandes de subventions aux Collectivités Territoriales et le projet technique pourra être travaillé plus précisément.
La date de dépôt des dossiers est fixée au 23 juin 2016

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone